Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
28 février 2009

J'ai 5 ans 17 juin 2007

J’ai 5 ans et je joue à cache cache dans les bois. J’ai 5 ans, et j’ai  pas peur des loups. De toute façon si je les vois les loups, je les cryogénise avec mon rayon laser ! Je me promène de branche en branche, même pas peur, les vertiges ? connais pas.

« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y’est pas, si le loup y’était il nous mangerais, mais comme il y’est pas il nous mangera pas ! Loup y’est tu ? M’entends tu ? Que fais tu ? »

Il fait noir, des vibrations. Mes dents. Non j’ai pas peur, pas peur…PEUR. Pas peur du noir, pas peur du vide, pas peur des loups.

Rien que du noir, froid humide, attachée. Attachée ?! Je me noie dans le noir, les poings liés. Les minutes paraissent des heures, et les heures des minutes insoutenables.

Une lumière crue m’assassine les yeux. Je les ouvres, vite les referme.

Le loup est là. Le loup me dévisage de ses globes oculaires phosphorescents. Je lui crache à la gueule, je dégueule mon dégoût sur tes Nikes immaculées. Va te faire foutre, ça calmera peut êtres tes pulsions dégueulasses. Nan, tout ce qui te calmerais ce serait un bus de gamine apeurées, les salirent de tes mains adultères.

J’arraches mes liens et en profite pour t’étrangler avec, t’arracher ce qui te sers d’yeux et te les faire bouffer.

Je fais tout ce que je peux pour que tu ressentes ne serais-ce que le quart de la souffrance que tu as plantés en moi, qui a germé, et maintenant ces putains de branches qui me déchire le ventre ! Mais je prie en silence pour que tu restes en vie tout en te faisant sauter les dents une à une avec mon cutter rouillé, je t’en prie, ne meurs pas ! Je veux que tu supporte toute ta putain de vie le même poids de la cruauté injustifiée que tu m’as infligé. J’aimerais pouvoir partager ma folie dégénérée avec un pervers ravagé comme toi. Tu souffres ? Pas assez, attends que je t’émascule pour crier.

Mais voilà, j’ai 5 ans, alors je sanglote et j’obéis, fermer les yeux et serrer les poings, qu’est ce qu’on peux faire de plus a 5 ans ?

02bois2Bdyptique1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité