Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
1 mars 2009

bad time 07 juin 2008

C'est juste un mauvais moment à passer, comme d'habitude, ou presque.
Se réveiller dans ce qui semble être une chambre, dans ce qui semble être un brancard, ne pas savoir ou l'on est, ni ce qu'on y fait, ni pourquoi on ne sait pas ou on est et ce qu'on y fait.
Essayer de baisser la putain de barrière du lit s'en s'accrocher dans la magnifique nuisette de la collection hosto 2006/2007 d'un blanc cassé immaculé.
Le plus dur est fait, rien n'est moins sûre.
Trouver mes fringues et filer en douce. 5h30à l'horloge du couloir, personne, trouver mes fringues et me casser vite! Avec un peu de chance je me rendormirais vite chez moi et j'arriverais à me convaincre que tout ça n'est qu'un rêve, et puis je me réveillerais avec le mal de tète habituelle, me grillerais une clope dans mon fauteuil en skaï avant d'aller en cour.
dehors il pleut, un jean, une veste trempé. Pas de chaussure pas de clefs et pas de clope!
« La fille en chaussette cherche ses clopes » se dit l'infirmière qui en grille une, tant pis pour elle!
C'est ça ouè grosse conne!Peut être bien que j'ai pas de clope, que j'ai pas de chaussure non plus, mais moi au moins, ouè, moi au moins...et puis merde!

c'est juste un mauvais moment à passer.

st_nop_3min

reflet

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité