Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
1 mars 2009

un jeudi soir 16 mai 2008

Un jeudi soir parmi tant d'autre devant la tv, ou plutôt dans mon éternel fauteuil en skaï rouge défoncé (le siège hein). Rien à la télé, pour changer, alors un DVD de Lars Von Trier, pour changer… Je me dit que j'irais bien délester mon portefeuille de l'argent qu'il n'a pas. Il est 21h30, tout est fermé. Alors je me rabat sur le seul kebab ouvert, enfin le seul qui vende des bouteilles. Et une bouteille de blanc avec bouchon a vis. Ouè, il faudrait que je me rachète un tire bouchon, mais il ne ferait pas longtemps, ils ont la manie de disparaître de mon sac quand je rentre chez mes parents. Sans doute fuient ils vers une vie meilleure, à l'abris des bouteilles bon marché et de la vinasse frelaté.

Bref, je pense a tout ce que j'achète dans mes frénésie acheteuse de tout et n'importe quoi.
Un nouveau sac, je l'ai choisie car on peut aisément y glisser une ou deux bouteilles sans éveiller les soupçons et puis parce qu'il est tchèque aussi, ça ne se voit pas mais je le sais, je ne sais pas où est le pays des Tchèques mais j'men fous ! Un T-shirt, pas trop grand, juste histoire de mettre en valeur le peut de féminité qui est bien voulue se manifester en moi, mais pas trop étroit non plus, pour ne pas dévoiler feux mon ventre plat. Un cendrier minuscule, pour pouvoir l'emmener partout si un jour j'y pense. Un CD de Massive Attack que je possède déjà en version non autorisé, mai la pochette était tellement…bah, la superficialité qui reprend le dessus, éparpiller de l'argent qu'on n'a pas, et puis s'auto flageller de l'avoir dépenser, et puis s'acheter de quoi décoller, histoire d'oublier, et acheter des dafalgans pour oublier le mal de tête matinal journalier de parce qu'on avait acheter des choses qui ne servent à rien parce qu'on ne savait pas quoi faire parce qu'on avait envi de boire mais que les remords étaient la avant même d'avoir fait quoi que se soit.

J'aime les jeudi soirs!

2clope

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité