Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
1 mars 2009

Rétrécissement 9 décembre 2007

Hier soir mon studio a rétréci. J'étais debout devant l'évier, quand soudain le plafond est descendu d'un mètre. J'ai d’abords pensé que j'avais grandi, mais mon pantalon étais toujours trop long, et je n'étais pas non plus en lévitation à un mètre du sol.
J'ai du m'en remettre à l'évidence, le plafond et les murs avaient comploté dans mon dos. Une conspiration se tramait chez moi, même la table d'habitude imposante était devenu ridiculement squelettique.
Une crise d'anorexie généralisé? Grève de la faim du mobilier?
J'ai décidé de sortir sur le palier pour observer l'escalier. A première vue, rien n'avait changé, toujours aussi bancal. Mais en y regardant de plus près....il avait triplé de hauteur!!
Je me suis précipité à l'intérieur de mon appartement me cognant la tète contre le haut du cadre de la porte tout en essayant de  la fermer avec mes clef de la taille d'une coquillette crue.
Mon fauteuil n'avais pas échappé au désastre, impossible de m'asseoir dedans. Un bruit sourd m'emplie la tête, je me suis recroquevillé sur le sol les mains sur les oreilles, les yeux fermés, pendant que le sol continuait de bouger.

IMGP6059b

IMGP6021b

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité