Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
28 février 2009

manque 4 juillet 2007

Serais-tu en manque de paroxétine? Ou peut  être est-ce l'éthanol qui fait défaut à ton sang. Nan, c'est l'hydrogènophosphate de calcium dihydraté, le carboxyméthylamidon sodique et toutes ces saloperies enrobées qui achèvent leurs dissolutions dans ton sang. Mais ne t'inquiètes pas ils seront vit remplacés par la paranoïa. Quoi? elle t'empli déjà!! Dieu que ton métabolisme est rapide pour ces choses là, on ne peut pas en dire autant pour l'alcool! Alors que la paranoïa, elle ne se gène pas pour te posséder! regarde t'es même parano avec toi, tu te parle à toi même et cherches la trahison et le mensonge au fond de chacune de tes pensées...PARANO...parano! oui tu es parano, non moi je  ne suis pas dingue, c'est toi qui est parano, mais c'est dingue d'être parano! A moins que se soit complètement parano de se croire dingue...je ne sais pas. Mais si tu sais, tu est une dingue parano!

Tu as choisi d'arrêter? alors assume, même si tu n’as pas choisi de commencer, maintenant c'est uniquement ton problème de décrocher, suffit de se convaincre que tu peut y'arrivé! l'auto-sugestion tu connais? Et bien c’est long et ça marche pas sur toi alors essais autre chose, tu ne peux compter que sur toi. Le mieux sera de t'enfermé jusqu'à ce que tu sois décontaminée, en isolement jusqu'à nouvel ordre et camisole.   

Ouè je veux ça donnez le moi!

nb9

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité