Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
28 février 2009

divagues et fausses pensées 2 aout 2007

Ton cœur palpite, tes yeux courent, fuient les mots qu'ils lisent.
Il se passe vraiment des choses étranges, au niveau comportemental, ou plutôt dans le ressentiment, ouè enfin quelque chose dans ce genre...Après tout qu'est se qu'on en a  foutre du mécanisme qui fait que t’as l’impression qu’en toi tout va exploser à force de tambouriner comme ça. Jalouse de quelque chose, quelqu'un que tu ne connais même pas, et pourquoi tu aimerais connaître ça? Parce que tu t'es persuadée, convaincu que ce qu'il y’a de meilleur est ailleurs, que ce qui est le meilleur n'est pas en toi que tu doit changer, que tu n’as pac se qu’il faut, que tu dois le trouver le chercher, vivre ces choses...
Mais si tu avais déjà tout en toi?!Nan c'est inconcevable, tu ne peut pas être ça, il faut chercher, trouver, et changer.
Mais imaginons seulement, imaginons seulement que tu t’es persuadée que tu doit changer, enterré tout ce que tu es au fond de toi pour pouvoir avancer, comme tu t'es persuadée que le bonheur est ailleurs...Alors la t'es dans un beau bordel!
Ca voudrait dire, qu’il faut t’accepter et faire de tes faiblesses ta plus grande force, arrêté de croire que le meilleur est la bas, qu’il l’ont tous vécu sauf toi...

Quelles belles paroles, ça en ferait pleurer des deux yeux un borgne! Mais ou est la vérité? LA VERITE, C'EST QU'IL N'Y EN A PAS.
Tu as un esprit tordu et malsain qui t’empêche d’avancer? Sers toi de tes vices, fait en D qualités aussi malsaines soient elles, on verra ce que ça donne, ça ne peut pas être pire nan?

Bouches toi les oreilles, n'écoutes plus les détracteurs qui n’en sont peut être pas...Nan, bouches toi les oreilles, vraiment ça vaut mieux, pour entendre toujours la même rengaine de toute façon, pour réussir à réaliser  quelque chose il faudrait peut être déjà en être convaincu.

Je suis moi, je ne changerais pas, mais j'évoluerai autant qu’il faudra, avec mes putains de vices, le bonheur n'est pas ailleurs, c'est à moi de le trouver, il est peut être là sous ce putain de cendrier, ou peut être derrière l’étiquette d’une bouteille. Je ne suis pas la pâte à modeler puante d'un gosse hyperactif, je peux me faire moi même à mon image....et blablabla, même l’optimisme ne me va pas, ça doit pas être la bonne taille.

divaguesf

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité