Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
28 février 2009

J'aime (pas) 25 aout 2007

J’aime, la nuit, quand elle est belle, remplie d’espoir et de lendemains pleins de rêves, quand elle s’éclipse pour laisser place au jour, aussi alcoolisée qu’elle soit, il n’y a que le sommeil qui la brisera, alors ne pas dormir.
J’aime cet état entre ébriété et sobriété/lucidité, où tout nous parait clair sans fioritures, l’instant où le monde et ces saloperies peut se refaire en deux secondes, juste avec D mots.
J’aime être entourée comme j’aime ces moments de solitude, ressentir votre présence, et ne rien ressentir du tout, un vide apaisant...

J’aime pas aujourd’hui, jour étrange, ensoleillé? Sombre.
-gloomy day-.
Rien à faire, rien à dire, confusion totale, confusion mentale. Pas de rêve, pas de projet, pas d'envie , un jour vide de sens et rempli de rien. Le temps passe au ralenti, une envi quand même: que cette journée s’achève et vite, les yeux rivés sur l'horloge qui n’avance pas, les piles? Je les ai déjà changé trois fois aujourd’hui, juste au cas ou.
Besoin de quelqu'un a aimé, pour la nuit au moins juste la nuit, et pouvoir recommencer demain.
je lui dirai que je l’aime après l’étreinte, je le penserais au moins pour l’instant, et j’oublierais. Juste quelqu'un à qui penser, à qui raconter, à étreindre et à oublier.

J'aime les journées allongées dan l’herbe à deux ,réinventer les nuages et s’endormir contre l’autre.

J'aime pas devoir parler dans le vide faute de quelqu'un à qui s’adresser, mais s'est ce que je fais quand même, faute de mieux, le vide au moins ne s’en souviendra  pas.

dyptique2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité