Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes désirs font désordres
28 février 2009

Ode à la science 16 aout 2007

J'ai vendu mon corps à la science. On m’en a donné un bon prix, tekila, deroxat et du cul du cul et encore du cul.
Du cul dégénéré, du cul déraisonné qui reste gravé dans mon corps-ofrande.
Vous pourrez toujours l'étudier le disséquer, faire une collection d'organe en petits bocal, il n'y a rien a trouver, et sûrement pas ma raison. Elle m’a quitté quand la folie a débarqué. Raison du départ? incompatibilité. Départ déraisonné.
J'ai vendu mon corps à la science, elle en fait tout ce qu'elle veut, je suis la marionnette d'une science kamikaze hallucinée.
Sous couvert de la quête de LA vérité, elle me permet tout les vices et attentats suicides, mais surtout ne pas penser, rester lobotomisé, camisole chimique, ne pas penser, lavage de cerveau au service de leur quête.

Tout les crimes sont permis si la cause en est juste.
La recherche de la vérité comme cause à la souffrance que je vous inflige me parait justifiée. Et puis de toute façon, se n'est pas moi qui décide! Mon corps ne m'appartient plus, mon esprit non plus, alors sûrement pas mon cul!

nb8

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes désirs font désordres
Publicité
Publicité